Revue de presse semaine 20

Publié le par Bidule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Alors je dis super !!! et merci merci merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je sais que compte tenu des résultats, tu vas certainement laissé tombé ta rubrique de suivi d'actualité. Je vais essayer de la reprendre sur mon blog mais je ne sais pas comment tu as fait pour<br /> avoir autant d'articles de sources si variées. Tu étais abonnée à une liste de diff ? En tout cas, c'est une vraie mine d'or ! A bientôt ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je ne suis pas abonnée à une liste de diffusion, mais Adhoc nous envoi une revue de presse que je complète très largement avec toujours les mêmes sites, Rue 89, le Monde, Sciences Humaines,<br /> Nouvel Obs., Libé.,...<br /> <br /> <br /> Mais Hélène ne t'inquiète pas je vais continuer à alimenter cette rubrique.<br /> <br /> <br /> D'une part parce que je vais continuer à suivre l'actualité autour de l'éducation parce que j'aime ça et d'autre part parce que ça pourrait peut être me servir...l'année prochaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Super ta revue de presse, Bidule ! Une vraie mine d'or ... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène!<br /> <br /> <br /> Je pense la poursuivre de façon hebdo encore cette semaine mais dès la semaine prochaine ce sera une quotidienne.<br /> <br /> <br /> Enfin sauf si....<br /> <br /> <br /> <br />